10 lingettes lavables Bambou – Close

18.99

Lingettes en bambou de grande qualité, Très douces, respectant parfaitement la peau délicate du bébé.

Economique, car elles sont réutilisables, se lave en machine avec le linge du bébé. Plus besoin de racheter à chaque fois.

Écologique, puisque avec les lingettes lavables, vous réduisez vos déchets ménagers. Ce qui est bon pour notre environnement et la planète.

vendu avec une pochette en tissu pour faciliter leur rangement.

Effacer

Lot de 10 Lingettes en bambou de la marque Close,  Très douces respectant parfaitement la peau délicate du bébé. idéales pour remplacer vos lingettes jetable ou carré de coton.

Dimensions : 20 x 14cm. Lot en multicolore.

Entretien

  • Lavage en machine à 40° ou 60°C
  • peut être passé au Sèche-linge

 

 

Composition

Eponge de bambou (mélange bambou 70% et coton 30%)

 

 

 

Fabricant

Close est une marque britannique crée par deux mamans en 2004. L’entreprise est célèbre dans le monde entier grâce à ces deux produits fars : le porte bébé caboo et la couche bébé POP in.

Les produits Close sont fabriqués en Turquie et en Chine. La marque et engagée et investis dans l’application des valeur d’éthique et  la gestion de l’environnement de travail dans les usine de production et chez ses partenaires.

La marque soutient l’association WWF pour la protection de la vie animale et d’autres organisations à but non lucratif et verse 1% de ses ventes pour la planète.

Sa collection 2020 est fabriquée à partir de plastique recyclé.et d’ingrédients végétaux renouvelables.

Close est aussi engagé avec plusieurs associations et organismes « à but non lucratif » par des aides financières ou par don de certains de leurs produits comme le don de couches, bavoirs et des produits d’hygiène à des causes internationales telles que « The Point Foundation », une organisation basée au Royaume-Uni, qui travaille sur des projets communautaires durables au Rwanda. Ils donnent également du tissu à Jane Wright, une véritable championne des bonnes causes, qui non seulement valorise les déchets de close pour produire des kits menstruels réutilisables pour les jeunes adolescentes au Malawi, mais passe également du temps à enseigner aux habitants comment les fabriquer eux-mêmes, leur permettant ainsi d’aller à l’école à des moments où ils seraient normalement obligés de rester à la maison.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.