Boxer qui s’enfile – Hamac

Un boxer lavable Hamac qui s’enfile pour les enfants plus grands que l’on change debout.

le boxer peut aussi être utilisée comme culotte d’apprentissage de la propreté.

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Le Boxer lavable enfilable pour les plus grands !!

Voila Le Boxer qui s’enfile, Vous nous l’avez demandé alors, on vous la propose ici 😉

Ce Boxer est vraiment pratique pour pouvoir changer l’enfant debout. plus besoin de scratch pour fermer la couche.

Si vous utilisez le boxer enfilable de Hamac comme culotte d’apprentissage de la propreté, dans ce cas, utilisez-là avec un absorbant 1 épaisseur comme les boosters suivants :

Ce boxer lavable enfilable constitue une bonne transition entre la couche lavable “ordinaire”  et le slip avec l’acquisition de la propreté.

Un boxer où on y glisse juste un absorbant , utile en cas de petit accident et qui elle s’enfile comme pour les “Grands”.
Pour la sieste ou la nuit, la couche enfilable peut être utilisée avec un absorbant “standard” Taille 2 avec ou sans booster  ou un absorbant “spécial nuit” Taille 2.

Si vous utilisez un absorbant 1 épaisseur, vous pouvez également le poser dans la nacelle par-dessus le filet, afin de ne pas avoir à changer le boxer en entier en cas d’urine uniquement (le filet ne sera ainsi pas mouillé).

Au moment d’enfiler son boxer, nous vous recommandons d’éviter que votre enfant mette le pied dans la nacelle  afin de préserver la longévité de la couche.

Certifié Oeko Tex 100 classe I. Origine France Garantie.

oeko tex couche lavablecouche lavable fabrication française

Entretien

  • Lavage en machine à 40°.
  • Sèche-linge déconseillé au risque d’abîmer la couche.
  • Repassage interdit
  • Stockage à sec.

Ne pas laisser tremper dans de l’eau ou détergents avant le lavage.

Voir notre rubrique Guide d’utilisation pour connaitre les préconisations de lavage et d’entretien en détail.

Important : ne pas utiliser de produits à base d’alcool, désinfectant, solvant, produit abrasif (comme l’eau de javel ou chlore) afin de ne pas abîmer la culotte en devenant perméable.

Composition

  • La culotte qui s’enfile est en microfibre Meryl®, facilitant le transport de l’humidité corporelle, augmente la vitesse de séchage et évite le refroidissement de la peau.
    – Nacelle Hamac en polyuréthane respirant et imperméable.
    – Filet 94% polyamide et 6% Elasthanne, qui maintient en place l’absorbant.Tous les tissus de la couche culote sont labellisés Oeko Tex 100 classe I, ce qui certifie qu’ils ne contiennent aucun produit toxique dangereux pour la santé des bébés.

Fabriquant

Hamac est née grâce à une maman de métier designer industriel, qui a dessiner ce model ingénieux de poche intégrée, baptisée « Hamac » .

Sa motivation était d’apporter plus de souplesse et de légèreté à la couche lavable pour le bien être des loulous mais aussi un coté pratique pour le confort des parents.

La société Hamac s’est alors crée en 2009. Avec une démarche centrée sur la préservation de l’environnement, de la qualité et de l’emploi en France. D’où le choix de garder sa fabrication en France.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Boxer qui s’enfile – Hamac”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *