- Le nouveau sac couche lavable de la marque Close parent est disponible en deux tailles – petit et Large, conçu pour stocker les couches lavables et les vêtement mouillés du bébé.
- Nouvelle fermeture zippée
- Convient pour l’utiliser à la maison ou à l’extérieur
- Les imprimés animaux des sac Close représentent les animaux gravement menacés d’extinction (Perroquet et Panda rouge).
Sac couches lavables – Close
A partir: 11.99€
Sac étanche avec deux fermetures de la marque close. sans prendre de la place, il vous aide à stocker vos couches lavables en attente de lavage, parfait pour une utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur. Il existe en trois tailles :
- Taille petite: le sac mesure 37cm x 32.5cm et peut contenir jusqu’à 5 couches tissu
- Taille Large : le sac mesure 50cm x 53cm et peut contenir jusqu’à 15 couches lavables. Disponible uniquement en motif “Pastel”
Entretien
- Lavage en machine à 40°
- Sèche-linge déconseillé
Composition
100% Polyester PU enduit
Fabricant
Close est une marque britannique crée par deux mamans en 2004. L’entreprise est célèbre dans le monde entier grâce à ces deux produits fars : le porte bébé caboo et la couche bébé POP in.
Les produits Close sont fabriqués en Turquie et en Chine. La marque et engagée et investis dans l’application des valeur d’éthique et la gestion de l’environnement de travail dans les usine de production et chez ses partenaires.
La marque soutient l’association WWF pour la protection de la vie animale et d’autres organisations à but non lucratif et verse 1% de ses ventes pour la planète.
Sa collection 2020 est fabriquée à partir de plastique recyclé.et d’ingrédients végétaux renouvelables.
Close est aussi engagé avec plusieurs associations et organismes « à but non lucratif » par des aides financières ou par don de certains de leurs produits comme le don de couches, bavoirs et des produits d’hygiène à des causes internationales telles que « The Point Foundation », une organisation basée au Royaume-Uni, qui travaille sur des projets communautaires durables au Rwanda. Ils donnent également du tissu à Jane Wright, une véritable championne des bonnes causes, qui non seulement valorise les déchets de close pour produire des kits menstruels réutilisables pour les jeunes adolescentes au Malawi, mais passe également du temps à enseigner aux habitants comment les fabriquer eux-mêmes, leur permettant ainsi d’aller à l’école à des moments où ils seraient normalement obligés de rester à la maison.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.