Voile de protection Popli

6.50

 

Le voile de protection Popli pour protéger vos couches lavables et faciliter le change. Il permet d’éliminer facilement les “gros accidents”.
Les feuilles sont douces, fines et résistantes à la fois.

Se vend en boite de 100 feuilles .

Dimension d’une feuille : 24x 34cm

Rupture de stock

  • Le voile de protection pour couches lavables est majoritairement en cellulose (80%)
  • Fin, doux et résistant, Idéal pour les selles des enfants sevrés ou non allaités
  • Hygiénique, protège la couche des salissures .
  • Facilite l´élimination des selles.
  • Compatible avec tous les systèmes de couches lavable
  • Boite de 100 feuilles
  • Dimension d’une feuille : 24×34 cm

 

Composition

  • Matière : Viscose, cellulose, biodégradable à 80%

Fabricant

Popolini est une entreprise autrichienne créée depuis 1991, elle a débuté avec une petite boutique de couches lavables puis s’est lancée dans sa propre production en Hongrie.

Pour avoir des produits utile et respectueux de l’environnement. Les créations de Popolini sont issues des réflexions avec les parents, les sages-femmes ainsi que son équipe qui est composée principalement de mamans.

Tous leurs textiles, y compris ceux en fibres synthétiques sont conformes aux nomes Oeko-Tex Standard 100, classe 1 et donc garantis exempts de substances toxiques.

La majorité de leurs produits textiles sont issus de l’agriculture biologique certifiés GOTS,

La plupart des produits Popolini sont fabriqués en Europe, permettant ainsi des trajets courts entre producteurs et consommateurs. ce qui permet à l’entreprise de proposer aux parents des produits économiques tout en étant respectueux de l’environnement.

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Voile de protection Popli”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *