Culotte de protection à taille – Imse Vimse

14.95

 

La culotte de protection de la marque Vimse Imse est fabriquée en PUL double couches de très bonne qualité, doux et respirable.

La culotte de protection est à fermeture auto-agrippante.  .

L’absorbant Vimse Imse n’est pas vendu ici avec la surcouche. Il est composé de deux inserts de tailles différentes afin d’adapter la couche à la taille du bébé et au besoin de l’absorption.

ces deux inserts sont vendu ici.

La culotte peut aussi être utilisé avec n’importe quel autre insert ou lange d’autre marque.

 

Culotte de Protection Vimse Imse

La culotte de protection de Vimse Imse est composée de deux tissu en PUL**. ce qui rends la couche plus robuste et durable. Ce tissu en PUL est imperméable, respirant et sèche rapidement à l’air libre.

Le gousset de la surcouche est très souple et doux pour la peau délicate du bébé. le gousset est surélevé ce qui permet une bonne profondeur de la couche lavable, qui renforce son système anti-fuite et laisse de la place à un booster en cas de besoin.

les élastiques de l’entre-jambes et de au niveau du dos sont très doux tout étant efficace contre les fuites et les débordement des selles liquides particulièrement au dos.

La fermeture de la culotte Vimse est une fermeture auto-agrippante améliorée qui permet un réglage précis et bien ajustée à toute les morphologie, Les scratchs sont très facilement rabattables pour les protéger lors du lavage en machine

La Culotte de protection existe en quatre tailles (XS, S, M, L) afin de s’adapter au poids du bébé de 2.5Kg à 16Kg.

La surcouche possède un bouton pression pour relier l’insert Vimse (vendu ici séparément ). Elle peut être aussi utilisé avec inserts ou langes d’une autre marque.

Selon le besoin d’absorption et la taille du bébé, On peut adapter la taille de l’absorbant, ainsi, on peut utiliser, le petit insert seul, le grand insert seul, ou bien les deux à la fois quand bébé grandi.

*STANDARD 100 by OEKO-TEX® Class 1 garantissant l’absence de produits nocifs pour la santé

* *Polyester Polyuréthane Laminé

Entretien

  • Lavage en machine à 40° et occasionnellement à 60°C
  • séchage l’air libre pour la culotte de protection
  • sèche-linge doux autorisé pour les inserts
  • Ne pas utiliser d’adoucissant ni de produits de lessive gras
  • lavez la couche 10 fois avant la première utilisation afin d’atteindre la capacité maximum d’absorption
  • mettre un voile de protection si vous utilisez une crème de change.

Voir notre rubrique Guide d’utilisation pour connaitre les préconisations de lavage et d’entretien en détail.

Composition

  • 100% en Polyester + 2 épaisseurs membrane polyuréthane

Fabricant

La marque VIMSE est une entreprise suédoise créée par Marie Wallenberg en 1984 qui a décidé de partager son expérience personnelle à l’utilisation des couches lavables en coton pour résoudre le problème d’érythème fessiers de son bébé.

Par la suite afin d’élargir son offre dans les produits réutilisables, VIMSE s’est allié à la marque IMSE qui fabrique des produits d’hygiéniques réutilisables pour les femmes. Une collaboration et une vision commune pour développer des produits à base de coton biologique, doux  et sains pour la peau et l’environnement. Leur objectif est de faire de la consommation durable une norme et non une exception.

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Culotte de protection à taille – Imse Vimse”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *