Lessive 30 doses – P’tits Dessous

13.85

La lessive de P’tits Dessous permet de laver efficacement les couches lavables sans les encrasser. Elle convient à tout le linge de bébé. Un PH égal à 9 qui permet une un bon équilibre entre douceur et performance. Elle est active dès 40°C.La lessive de P’tits Dessous permet de laver efficacement les couches lavables sans les encrasser. Elle convient à tout le linge de bébé. Un PH égal à 9 qui permet une un bon équilibre entre douceur et performance. Elle est active dès 40°C.

 

En stock

La lessive de P’tits Dessous permet de laver efficacement les couches lavables sans les encrasser. Elle convient à tout le linge de bébé. Un PH égal à 9 qui permet une un bon équilibre entre douceur et performance. Elle est active dès 40°C.

  • Efficace dès 40°C
  • Action détachante sans abîmer les couches lavables
  • N’encrasse pas le tissu des couches réutilisables
  • Action désinfectante grâce à l’oxygène actif
  • Très concentrée, 2 à 3 cuillères à soupe suffisent
  • Format 1kg pratique
  • Pot en plastique à couvercle, facile à stocker et à transporter
  • pH de 9 (très doux)
  • 1kg (environ 30 doses)

 

Utilisation

Température de lavage recommandée : 40°C.

Dosage recommandée pour une charge normale de 4-5 kg linge sec : 35 gr.

Instructions de lavage :

  • Trier le linge (selon la couleur, degré de salissures et le type de fibres)
  • Faire tourner le lave-linge sans surcharge
  • Dans le cas d’un linge très souillé, effectuer un prélavage
  • Privilégier les cycles de lavage à basse température (40°C)

Précautions d’usage:

    • Conserver dans un endroit frais et sec
    • Conserver hors de la portée des enfants
    • Eviter le contact avec les yeux

Composition

  • Composition :
    Contient moins de 5%: agents de surface anioniques, agents de blanchiment oxygénés, agents de surface non ioniques, polycarboxylates, savon.
    Contient également: enzymes, parfums (Buthylphenel Methylpropional, Hexyl Cinnamal, Benzyl Alcohol).

 

Fabricant

Ptitsdessous est née en 2004, grâce à une maman ingénieur qui a confectionné un prototype de couche de grande qualité avec un choix de textile pointu et adapté. Reconnu par un brevet, son activité se voit lancé et devient un des fabricants de couches lavables les plus connus en France.

Les couches de ptits dessous sont fabriqués en Tunisie par un par un atelier de lingerie haut-de-gamme spécialement formé aux produits ptits dessous.

Les inserts sont fabriquées en France par un CAT (Centre d’Aide par le Travail), par des travailleuses handicapées.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lessive 30 doses – P’tits Dessous”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *