Voile de protection lavable en bourrette de soie – Popolini

A partir: 5.50

Ce Voile de protection lavables en bourrette de soie est recommandé pour pour soigner les fesses rouges du bébé en cas d’urines ou selles irritantes.

Existe deux tailles :

  • 15 x 24cm
  • 15 x 45cm

Voile de protection en bourrette de soie 

  • Une solution simple et naturelle pour soigner les fesses irritées du bébé !
  • S’utilise comme le voile biodégradable jetable : A poser sur la couche au contact des fesses du bébé.
  • A laver à la main uniquement à 30 ° C, avec une lessive pour le textile délicat pour préserver les fibres du tissu.
  • Disponible en deux tailles : 15 x 24cm et 15 x 45cm
  • 100% bourrette de soie

 

Composition

  • Matière : 100% Bourrette de soie

Entretien

  • Lavable à la main jusqu’à 30°C avec une lessive pour textile fragile
  • Sèche linge interdit

 

Fabricant

Popolini est une entreprise autrichienne créée depuis 1991, elle a débuté avec une petite boutique de couches lavables puis s’est lancée dans sa propre production en Hongrie.

Pour avoir des produits utile et respectueux de l’environnement. Les créations de Popolini sont issues des réflexions avec les parents, les sages-femmes ainsi que son équipe qui est composée principalement de mamans.

Tous leurs textiles, y compris ceux en fibres synthétiques sont conformes aux nomes Oeko-Tex Standard 100, classe 1 et donc garantis exempts de substances toxiques.

La majorité de leurs produits textiles sont issus de l’agriculture biologique certifiés GOTS,

La plupart des produits Popolini sont fabriqués en Europe, permettant ainsi des trajets courts entre producteurs et consommateurs. ce qui permet à l’entreprise de proposer aux parents des produits économiques tout en étant respectueux de l’environnement.

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Voile de protection lavable en bourrette de soie – Popolini”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…