Couche évolutive Pop in V2 à pressions - Close- LA BONNE COUCHE

Couche évolutive Pop in V2 à pressions – Close

24.99

La couche lavable Pop In V2 de Close est une couche réutilisable qui possède une conception unique avec un choix de tissu d’une très bonne qualité. C’est une couche bien enveloppante, qui s’adapte à la morphologie du bébé, efficace contre les fuites grâce à son double gousset et à son design très particulier. Elle est fine et absorbante à la fois, tout en étant très confortable.

La couche est conçue exactement comme la Pop in V2 classique à la seule différence est la fermeture à pression  au lieu du velcro.

La couche est de taille unique évolutive de 3.2Kg à 17Kg

Les motifs de la couche représentent les animaux en voie de disparition, ce qui lui ajoute un style et une élégance unique.

 

Bear
Bliss
Cheetah
Crocodile
Léopard des Neiges
Morse
Panda roux
Parrot
Round The Garden
Singe
Tigre
Twilight Garden
Effacer

La couche pop in est une :

  • Couche fine, légère et très absorbante :

    La couche contient un insert et un booster fabriqués en en éponge de bambou. Une matière très absorbante qui possède des propriétés antibactériennes et une longue durée de vie. Le bambou reste doux et conserve sa texture au fil des lavages. Grace à cette matière, l’insert est très absorbant tout en ayant une bonne épaisseur, ce qui permet à la couche close pop in d’être absorbante et fine à la fois.

  • Couche anti-fuite :

    – La couche possède un double gousset (les élastiques au niveau des cuisses), ce qui permet de limiter les fuites de jour comme de nuit. En effet, le double gousset est particulièrement efficace la nuit, car la couche de nuit augmente de volume avec l’ajout de boosters. Ce qui peut éloigner les élastiques des cuisses du bébé et favoriser ainsi les fuites. Avec le double gousset ce risque est fortement diminué. – pour renforcer encore le système anti-fuite, le tissu de la culotte de protection possède une bande absorbante au centre afin de retenir l’humidité, ce qui aide encore à diminuer le risque de fuite.

  • Couche confortable :

    Grâce au design de la culotte de protection et les matières utilisées pour sa conception. La couche pop in bénéficie d’une grande souplesse. Ce qui offre d’avantage de confort au bébé. Voici ses principales caractéristiques :

    – La culotte de protection est fabriquée en polyester doux, respirant et suffisamment élastique et malléable.

    – Un système de fermeture à pression

    Pour voir le mode d’emploi de la couche V2 pop in de close, cliquez sur le liens suivant ici

Entretien

  • Lavage en machine à 40° et occasionnellement à 60°C
  • Intérieur peut être passé au Sèche-linge.

Voir notre rubrique Guide d’utilisation pour connaitre les préconisations de lavage et d’entretien en détail.

 

Composition

  • Intérieur : Mélange de bambou (viscose)
  • Extérieur: 100% polyester enduit de PU

 

 

 

Fabricant

Close est une marque britannique crée par deux mamans en 2004. L’entreprise est célèbre dans le monde entier grâce à ces deux produits fars : le porte bébé caboo et la couche bébé POP in.

Les produits Close sont fabriqués en Turquie et en Chine. La marque et engagée et investis dans l’application des valeur d’éthique et  la gestion de l’environnement de travail dans les usine de production et chez ses partenaires.

La marque soutient l’association WWF pour la protection de la vie animale et d’autres organisations à but non lucratif et verse 1% de ses ventes pour la planète.

Sa collection 2020 est fabriquée à partir de plastique recyclé.et d’ingrédients végétaux renouvelables.

Close est aussi engagé avec plusieurs associations et organismes « à but non lucratif » par des aides financières ou par don de certains de leurs produits comme le don de couches, bavoirs et des produits d’hygiène à des causes internationales telles que « The Point Foundation », une organisation basée au Royaume-Uni, qui travaille sur des projets communautaires durables au Rwanda. Ils donnent également du tissu à Jane Wright, une véritable championne des bonnes causes, qui non seulement valorise les déchets de close pour produire des kits menstruels réutilisables pour les jeunes adolescentes au Malawi, mais passe également du temps à enseigner aux habitants comment les fabriquer eux-mêmes, leur permettant ainsi d’aller à l’école à des moments où ils seraient normalement obligés de rester à la maison.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…