Sac de rangement – Close

13.99

Sac de rangement pop-in peut être utilisé pour transporter les couches lavables souillées ou des vêtements mouillés. Gardant l’odeur et l’humidité enfermées jusqu’au moment de la lessive!

Et Maintenant, vous avez une nouvelle poche zippée, pratique pour ranger vos lingettes propres afin que tout soit à portée de main au moment du changement!

 

Effacer

Les sacs de rechange humides est chose du passé. Avec les coutures scellées et la technologie de tissu avancée de la marque Close, les sacs de rangement Pop-in sont un ajout pratique à la trousse de tout parent. Vous pouvez les utiliser pour partager et transporter presque tout. Un ensemble de vêtements mouillés, des couches lavables souillées, des maillots de bain, des articles de toilette… Ensuite, roulez simplement le dessus et attachez-le, sachant que l’odeur et l’humidité resteront enfermées à l’intérieur jusqu’au moment de la lessive.

Maintenant, vous avez aussi une pochette zippée pratique pour ranger vos lingettes propres afin que tout soit à portée de main au moment du changement!

Les motifs de la collection 2019  présente les animaux en voie de disparition. La marque Close soutien l’organisation WWF et la Marine Conservation Society à travers son adhésion à 1% pour la planète, en reversant 1% du produit des ventes de la collection d’imprimés en voie de disparition, en savoir plus sur onepercentfortheplanet.org

Entretien

  • Lavage en machine à 40°
  • Sèche-linge déconseillé

 

 

Composition

100% Polyester PU enduit

 

 

 

Fabricant

Close (anciennement appelée close parent) est une marque britannique crée par deux mamans en 2004. L’entreprise est célèbre dans le monde entier grâce à ces deux produits fars : le porte bébé caboo et la couche bébé POP in.

Les produits close sont fabriqués en Turquie et en chine sous le contrôle de la marque en termes d’éthique, d’environnement de travail, le respect des normes…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…