Culotte de protection évolutive – IMSE VIMSE

19.95

 

La culotte de protection pour la couche TE2 VIMSE est fabriquée en PUL double couches de très bonne qualité, doux et respirable. La culotte est de taille unique de la naissance à la propreté, de 4-16Kg

La culotte de protection est à fermeture auto-agrippante.  .

L’absorbant n’est pas vendu ici avec la surcouche. Il est composé de deux inserts de tailles différentes afin d’adapter la couche à la taille du bébé et au besoin de l’absorption.

ces deux inserts sont vendu ici.

La couche lavable TE2 de IMSE VIMSE est économique, très confortable et efficace contre les fuites. La qualité des tissus qui la compose  est excellente et certifiés OEKO-TEX*

La couche TE2 est de taille unique, convient aussi bien aux nouveaux né à partir de 4Kg qu’aux plus grands avant la propreté. le réglage de la taille se fait grâce aux boutons pressions situées sur le devant de la couche réutilisable.

L’absorbant est composé de bandes absorbantes de taille différentes, reliées ensemble à l’aide d’un bouton pression, ces deux inserts  peuvent être utilisés ensemble ou séparément avec la culotte de protection, la liaison avec la surcouche se fait aussi avec un  bouton pression.

Selon le besoin d’absorption et la taille du bébé, On peut adapter la taille de l’absorbant, ainsi, on peut utiliser, le petit insert seul, le grand insert seul, ou bien les deux à la fois quand bébé grandi.

La culotte de protection est composée de deux tissu en PUL**. ce qui rends la couche plus robuste et durable. Ce tissu en PUL est imperméable, respirant et sèche rapidement à l’air libre.

Le gousset de cette couche TE2 est très souple et doux pour la peau délicate du bébé. le gousset est surélevé ce qui permet une bonne profondeur de la couche lavable, ce qui renforme son système anti-fuite et laisse de la place à un booster en cas de besoin.

La fermeture de cette couche lavable TE2 est une fermeture auto-agrippante réglable, Les scratchs sont très facilement rabattables pour les protéger lors du lavage en machine.

*STANDARD 100 by OEKO-TEX® Class 1 garantissant l’absence de produits nocifs pour la santé

* *Polyester Polyuréthane Laminé

Entretien

  • Lavage en machine à 40° et occasionnellement à 60°C
  • séchage l’air libre pour la culotte de protection
  • sèche-linge doux autorisé pour les inserts
  • Ne pas utiliser d’adoucissant ni de produits de lessive gras
  • lavez la couche 10 fois avant la première utilisation afin d’atteindre la capacité maximum d’absorption
  • mettre un voile de protection si vous utilisez une crème de change.

Voir notre rubrique Guide d’utilisation pour connaitre les préconisations de lavage et d’entretien en détail.

Composition

  • Intérieur : coton biologique
  • Extérieur: 100% en Polyester + 2 épaisseurs membrane polyuréthane

Fabricant

La marque VIMSE est une entreprise suédoise créée par Marie Wallenberg en 1984 qui a décidé de partager son expérience personnelle à l’utilisation des couches lavables en coton pour résoudre le problème d’érythème fessiers de son bébé.

Par la suite afin d’élargir son offre dans les produits réutilisables, VIMSE s’est allié à la marque IMSE qui fabrique des produits d’hygiéniques réutilisables pour les femmes. Une collaboration et une vision commune pour développer des produits à base de coton biologique, doux  et sains pour la peau et l’environnement. Leur objectif est de faire de la consommation durable une norme et non une exception.

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Culotte de protection évolutive – IMSE VIMSE”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *