Culotte de protection so Easy

19.90

La culotte de protection so Easy de p’titsdessous est confortable, solide et très efficace contre les fuite. Sa conception est simple, jolie et efficace avec de belles couleurs éclatantes. Son insert (vendu séparément ici) est en bambou, pliable en trois. Sa fermeture se fait à l’aide de pressions. Elle se décline en trois tailles :

  1. Taille 1 de 3-9Kg
  2. Taille 2 de 8-16Kg
  3. Taille Unique de 3-15Kg qui suit bébé dés la naissance jusqu’à la propreté à l’aide d’un réglage avec des pressions sur le devant.

La culotte So Easy passe au sèche linge. c’est pratique et utile dans certaines situations, comme lorsqu’on est à court de couches propres.

 

 

Effacer

La couche so Easy est confortable, solide et très absorbante. Sa conception est simple, jolie et efficace avec de belles couleurs éclatantes.

Grande absorption :

Ses inserts en bambou pliable en trois permettent une très bonne absorption. Par conséquent, une longue durée d’utilisation. Le pliage est facilité par la présence d’une couture sur chaque pli, ce qui diminue aussi le risque de fuite.

Brevetée anti-fuite :

Grace à ses matières, sa conception, mais aussi à ses élastiques doux et efficaces qui empêchent activement les fuites sans marquer la peau du bébé.

Matière high tech coolmax :

Cette matière permet d’évacuer l’humidité et la transpiration pour laisser bébé au sec (le coolmax est très utilisée dans le textile pour sportifs).Selon le sens du pliage de l’insert. On peut choisir de laisser bébé au contact du « coolmax » ou directement au contact du bambou. 

Sèche-linge autorisé :

La couche so Easy passe au sèche-linge (couche et inserts). plus besoin de détacher l’insert pour laver la couche. un gain de temps appréciable. Les boutons pressions de la couche so Easy résistent aux utilisations répétés et n’abîment pas le reste du linge. les élastiques en polyuréthane résistent à l’urine et à la chaleur du sèche-linge sans se détendre.

 

Utilisation :

La couche so easy s’utilise avec un insert en bambou comme suit :

  • Plier l’insert en trois
  • Clipser l’insert à la couche avec les boutons pressions dédiés.
  • Mettre un voile de protection par-dessus l’insert.

Pour la nuit, augmentez encore la capacité d’absorption par l’ajout d’un booster ou d’un deuxième insert. Dans ce cas veillez à réajustez la taille de la couche afin de l’adapter au volume rajouté.

En vacances. Vous pouvez utiliser des inserts jetables

Entretien

  • Lavage en machine à 40° ou 60°C
  • Sèche-linge autorisé.

Voir notre rubrique mode d’emploi pour connaitre les préconisations de lavage et d’entretien en détail.

 

Composition

  • Extérieur : 100% polyester, enduction 100% polyuréthane
  • Intérieur : 100% polyester

La couche lavable So Easy est hypoallergénique, certifiées Oko-Tex Classe 100 (absence de substances allergisantes ou toxiques pour la peau de bébé).

L’insert absorbant est constitué de bambou issu de forêts certifiées FSC : des forêts gérées durablement, un mode de transformation respectueux de l’environnement et une traçabilité complète de l’arbre jusqu’au tissu.

 

Fabricant

Ptit dessous est née en 2004, grâce à une maman ingénieur qui a confectionné un prototype de couche de grande qualité avec un choix de textile pointu et adaptés. Reconnu par un brevet, son activité se voit lancé et devient un des fabricants de couches lavables les plus connus en France.

Les couches de ptits dessous sont fabriqués en Tunisie par un par un atelier de lingerie haut-de-gamme spécialement formé aux produits ptits dessous.

Les inserts sont fabriquées en France par un CAT (Centre d’Aide par le Travail), par des travailleuses handicapées.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.